Nous nous efforçons d’offrir une solution complète à nos clients pour répondre à tous leurs besoins en matière de transport de marchandises.

Nous visons principalement à relier les marchés de l’Ontario et du Québec entre eux ainsi qu’avec les États-Unis et le Mexique. Notre domaine de spécialité est le transport de remorques fermées en chargement complet, mais pour la commodité des clients, nous gérons également au quotidien des expéditions en chargement partiel vers diverses destinations nord-américaines.

Nous offrons une tarification au nombre de palettes ou au poids (par unité de 100 lb). Un membre dévoué de notre équipe du service à la clientèle vous transmettra l’information requise à chaque étape du processus. Nous utilisons une combinaison de notre parc de véhicules et des ressources de nos partenaires et nous enregistrons les données d’expédition requises pour gérer votre chaîne d’approvisionnement partout au Canada, aux États-Unis et au Mexique.

Nous offrons un service en tout temps pour soutenir vos activités de transport en chargement partiel.

À C.A.T., le service est notre priorité numéro un, et notre personnel honore cet engagement nuit et jour. Notre entreprise est un transporteur cautionné par les douanes canadiennes et américaines en plus d’être membre du partenariat de transport SmartWay. Afin d’assurer une circulation transfrontalière harmonieuse et sans retard, nous participons aux programmes de procédures douanières et de sécurité intérieure suivants :

ACE – Automated Commercial Environment (environnement commercial automatisé);

CSA – Customs Self-Assessment (autocotisation des douanes);

C-TPAT – Customs-Trade partnership Against Terrorism (partenariat douanes-commerce contre le terrorisme);

FAST– Free And Secure Trade (Expéditions rapides et sécuritaires – EXPRES).

Un éventail de marchandises à destination de partout en Amérique du Nord

Qu’il s’agisse de pièces de forme irrégulière ou de taille inhabituelle, de palettes identiques, ou encore, de marchandises à poids ou à volume élevé, C.A.T. peut s’en occuper. Si vous devez expédier une cargaison, nous trouverons un moyen de le faire. Notre division logistique s’occupe de la majorité de ces expéditions en raison des options étendues qu’offre son vaste réseau de partenaires de transport en chargement partiel. Toutefois, si notre planificateur du chargement trouve dans notre parc de véhicules une ressource qui répondrait mieux à vos besoins, nous vous présenterons aussi cette option. Quoi qu’il arrive, vous communiquez avec un seul point de contact, puis, à la livraison, vous recevez une facture du transporteur à qui vous avez accordé votre confiance, c’est-à-dire C.A.T.