Entreposage de courte et de longue durée

Depuis que nous avons ouvert nos portes il y a près de 40 ans, nous avons toujours voulu créer des solutions qui permettent de corriger des lacunes dans la chaîne d’approvisionnement de nos clients. Dans de nombreux cas, la possession de toute l’infrastructure requise pour répondre aux exigences de distribution sur le marché canadien n’était pas une option logique. C’est ainsi que nous avons commencé à offrir un service d’entreposage en collaboration avec un tiers.

Généralement, nous prenons des dispositions pour desservir un à six clients. Nous optons pour une entente d’entreposage forfaitaire par l’entremise d’un partenariat au lieu d’un service public multi-client.

Ajouter de la valeur, et non de la complexité

En majeure partie, nos clients des services d’entreposage et de distribution sont d’abord des entreprises de camionnage. Nous avons pour eux des installations partout en Ontario et au Québec afin de répondre à leurs besoins de transport entrant et sortant.

Nous offrons des systèmes de gestion d’entrepôt ainsi que des services de gestion des stocks et de traitement des commandes, et nous pouvons y intégrer la technologie de numérisation du client ou la nôtre, selon ce qui correspond le mieux aux résultats escomptés. Notre modèle convient aussi bien aux exigences intérieures américaines, mais pour le moment, il sert surtout de terminal de destination aux expéditeurs des États-Unis.

Notre expérience relative aux procédures douanières, aux droits de douane, aux mesures de sécurité intérieure et au passage de la frontière canado-américaine est un atout précieux pour nos clients, qui évitent ainsi de se retrouver dans une situation fâcheuse.

Communiquez avec le point de service C.A.T. le plus près pour en savoir plus.